Inspirations pour rénover votre salle de bains

Les salles de bain sont disponibles dans toutes les formes et toutes les tailles : petites ou grandes, sombres ou claires, avec ou sans baignoire. L’une des solutions qui vous garantit des produits de salle de bains de haute qualité et en même temps abordables est Superbath.it. Le commerce électronique allemand qui a, récemment, fait son entrée sur le marché italien, avec une augmentation constante des ventes.

Superbath.it offre à ses clients la possibilité d’acheter directement chez eux des meubles de salle de bain de différentes marques, parmi les plus importantes d’Europe, telles que Grohe, Duravit, Villeroy…

Cependant, dans un contexte où vous avez le choix entre des variations infinies de couleurs et de styles, les salles de bains sont, généralement, assez monotones. Voici donc 3 conseils pour des salles de bains originales où vous pourrez vous détendre plus souvent.

Salle de bain en marbre

Le marbre est l’une des plus belles pierres et il existe différents types de marbre pour donner une touche de classe à votre salle de bains : blanc, noir, gris et rose.

Il a un aspect élégant et raffiné et peut être parfaitement en harmonie avec différentes couleurs.

Le marbre peut être combiné avec un mélangeur noir mat. Ce mélangeur de salle de bains particulier donne du luxe et un style original à toute la pièce.

Couleurs sur les murs

Une salle de bain trop monotone peut être égayée par l’ajout de couleurs.

Une solution qui vous permet d’y parvenir est de peindre les murs de votre salle de bains, mais attention : il est important d’utiliser le bon type de peinture.

La salle de bains est en fait une pièce humide et tous les tableaux ne sont pas adaptés à une utilisation dans une salle de bains.

Grâce à la teinte jaune claire et élégante, votre salle de bains peut changer radicalement de style, donnant à la pièce un aspect estival.

Cette couleur n’est pas trop intense, mais en même temps, elle est aussi innovante. Il vous permet, également, de vous immerger dans votre baignoire et de vous détendre après une journée bien chargée, en profitant d’un environnement calme et confortable.

Changer la couleur de la salle de bains grâce aux accessoires

En plus d’une couleur sur le mur, vous pouvez également, choisir d’ajouter de la couleur dans la salle de bains grâce aux accessoires. Par exemple, vous pouvez utiliser la même couleur pour les serviettes, les tapis et autres accessoires.

Il est, toujours, agréable de mettre une plante dans sa salle de bain en y ajoutant d’autres accessoires d’ameublement possibles, par exemple en plaçant la plante sur un banc en bois.

Une dernière suggestion est d’acheter des plateaux – conteneurs dans lesquels vous pouvez stocker des produits de tous les jours dans la zone de l’évier, en les choisissant en fonction du style et de la couleur de votre salle de bains.

Ces accessoires donnent non seulement un aspect plus authentique à votre salle de bains, mais ils facilitent, également, le nettoyage de la surface du lavabo.